Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans un état proche de l'Ohio ...

Dans un état proche de l'Ohio ...

Voilà une journée de plus passée à l'école avec ma partenaire de misère/d'inspection (on a reçu THE papier le même jour ...on est dans la même mouise ....)!

Donc aujourd'hui j'ai imprimé, photocopié, rangé, fait le ménage (et oui, car visiblement la dame qui s'occupe de ça se contente de faire le sol et basta ...) donc, je disais, j'ai fait les poussières dans la classe, affiché la frise historique (déjà construite, non pas construite avec les élèves HAN !!! Shame on me ...). Ma compagne d'infortune a, elle aussi, vaquer à ses occupations, coller dans les cahiers ...

Je n'en peux plus ... Comme dirait Homme "mais ça va aller, et puis t'as encore 2 jours "! Arf, le pauvre, s'il savait, que cette fatigue est nerveuse, que c'est du style " je n'y arrive plus" mais il me supporte déjà ... Je ne vais pas lui jeter la pierre... (Pierre^^)

Je suis crevée, éreintée, j'ai la tête chaude, les yeux exorbités et chauds, je sens que "cérébralement" c'est trop, je suis comme grippée !

Mais que faire ? Je devrais bosser plus ? Je ne devrais pas prendre de moment pour moi ? pour bloguer ? pour profiter de mon Homme ?

Honnêtement j'ai l'impression de ne pas avoir de vie en dehors de l'école ... Je suis dans un état de fatigue nerveuse extrême ... Je dors mal, je fais des rêves de fous ! Quand je ne bosse pas, je ne pense qu'à l'école !!!!

Tout ça pour quoi ? ! pour 3 fois rien, étant donné que -pour les connaisseurs- l'Inspectrice ne pourra augmenter ma note QUE de 0,5, ma note étant à 0.5 de la meilleure note possible à mon échelon.

Bref...

Vivement que tout cela soit passé, que je puisse à nouveau être gaie, joyeuse, coquette etc ...

Car là ... c'est l'horreur !!! le stress fait que je ressemble à une ado pré-pubère !!! Mon cuir chevelu, mon dos, mes jambes et mes bras me grattent !!! C'est horrible et pénible, car je dois me contrôler, sinon plaques rouges, écorchements .... Arf, non je ne suis pas folle juste hyper stressée !!!

N.B : mon grand-père est révolté que mon inspection se passe - 90% de chance que ce soit le cas- dans CETTE école, avec CES modalités.

Dans un état proche de l'Ohio ...

sooooooooooo 10/11/2012 10:03

de ce côté là on ne peut malheureusement rien faire pour t'aider, mais on en a parlé tu sais ce que tu as à faire après cette put*** d'inspection ;)