Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pretty woman d'un soir

Pretty woman d'un soir

Voici comment, prise dans un guet-apen, je me suis retrouvée à être la Pretty Woman d'un soir.

Soirée raclette prévue, à l'arrache à 18h pour le soir-même, chez ma belle-mère. J'avais passé la journée avec ma belle-soeur et son copain. Homme dormait car il avait travaillé. Petits coups de téléphone, cachotteries, rien d'extraordinaire avec ma belle-soeur ^^ Elle complote toujours, surtout en période "pré-anniv" ou "pré-Noël".

Donc nous rentrons chacun, de notre côté, j'avais pour mission de motiver Homme à aller manger chez sa mère (trop dur ^^). Pas de discussion, ça fonctionne, hop, on se prépare, décollage imminent.

Nous arrivons devant chez sa mère, et là, sa soeur est dehors, vêtue d'une très belle robe, d'une veste de tailleur et d'escarpins rouges à hauts talons.

On se dit "Qu'est-ce qu'elle manigance encore?!" car on la connaît ! (Ce que je ne savais pas encore c'est que Homme était dans le coup!)

En arrivant, de la rue on entend la chanson "Gangnam Style"....

On passe devant elle "Messieurs, dames, entrez", une affiche sur la porte du couloir "Lady's store". En poussant la porte, son copain et sa mère habillés en "groom", un tapis rouge, un portant de vêtements (rempli le portant !!!!!) des affiches comme dans un magasin : "taille : 38 au 40", "tout article sans étiquette sera facturé", en face de tout cela sur la table champagne, coupe, escarpins, bottines ... et vers la cuisine, un rideau, une affiche "cabine d'essayage".

Changement de musique ... Pretty woman ...

J'avoue n'avoir rien compris ! Mais qu'est-ce que c'est ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ? On piège qui là ? Je ne suis pas au courant!

J'étais la piégée !!!

En vue de mon anniversaire, qui approche (qu'on se le dise^^), ma belle-soeur aux idées débordantes, diaboliques, démoniaques mais génialissimes a commandé des tas de vêtements (42 pour être exacte !!!!) et a organisé une "vente privée" rien que pour moi.

Elle m'apportait les vêtements au fur-et-à-mesure, je les essayais, j'avançais sur le tapis rouge, je me regardais dans la psychée et ils me notaient !!! (Oui, oui ! comme dans je ne sais quelle émission qu'elle regarde, ils avaient chacun une ardoise et notaient sur dix les tenues essayées !!!)

1h30 d'essayage !!!! dans la cuisine pendant la cuisson des pommes de terre pour la raclette ^^ moi qui ai horreur de faire des essayages !!! moi qui suis d'une timidité maladive .... Mais p***** que j'étais heureuse !!! Whaou quoi !!! Ce qu'ils ont fait pour moi ce sont des oufs !!!! (je compatis avec son copain qui a dû en moins d'une heure et demi démonter le portant de vêtements qui était en haut, le remonter en bas ^^)

Ils ont fait ça pour moi !!! C'est grandiose je trouve !

J'ai fait mon choix de vêtements :) en laissant de côté ce que je n'aimais pas, ce qui ne "passait pas" ^^, puis laissant des vêtements magnifiques mais que je n'assumerai pas ! et en essayant d'être raisonnable aussi. Je crois avoir compter 14 articles "dans mon panier".

Merci, merci, merci d'avoir fait ça pour moi, j'étais la star d'un soir. Nous avons trinqué à un "joyeux 4 décembre à venir".

Pour Noël, est prévue l'étape "Belle toute nue", nue dans des plumes sur un panneau publicitaire dans la ville ^^ ahahah !

Pretty woman d'un soir
Pretty woman d'un soir

Chloé 18/11/2012 17:15

OMG le truc de fou!!!!! Waooh!