Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

S.O.S Animaux en détresse !

S.O.S Animaux en détresse !

S'il y a un truc qui me fout hors de moi (parmi tant d'autres, me direz-vous^^ je suis une révoltée, une rebelle!!!!) c'est tous ces animaux en refuges animaliers !!!

Je hais les gens qui adoptent des animaux et les larguent comme des merdes comme ça !!! sous des prétextes, je vous assure ..., qui donne envie de les baffer !

"Bah je vais re-travailler"

"On part en vacances"

"On a peur avec l'arrivée du bébé ..."

Ou ceux qui croient plus intelligent de les laisser sur une voie d'arrêt d'urgence d'autoroute, ou dans les bois, ou attacher à la grille du refuge car ils n'ont pas les c******* (je suis vulgaire, oui !!) de le faire face à nous ou qui ne veulent pas payer les frais d'abandon, et ceux qui sont même outrés qu'il y ait des frais !!!!

LES ANIMAUX NE SONT PAS DES JOUETS !!!!

Il fut un temps où j'avais le temps (j'étais en AT) je passais mes journées là-bas en tant que bénévole, à les nettoyer, les nourrir, les promener, les soigner, leur donner le peu d'amour qu'ils réclament et qu'ils n'ont malheureusement que sommairement...

C'est là-bas qu'ont commencé mes coups de foudre ! D'abord, un chien pour ma mère, bah oui ... la nôtre était morte quelques années auparavant, entre temps nous avions eu des chats ... tous victimes de la nationale devant la maison (saletés de chauffards, qui pour certains accélèrent en voyant nos minous!!!)... Donc je cherchais ... En vain, jusqu'au jour où ... une femelle boxer 10 mois ... superbe ... (toute son éducation à faire car n'a pas été éduquée... MEME PAS PEUR !)

1er craquage :)

A partir de ce jour-là je suis devenue bénévole là-bas ... plusieurs mois ... et un jour THE rencontre avec mon Kyky ! Rencontre que vous connaissez déjà si vous me lisez :)

2ème craquage :)

Puis ... des bébés chats ... rohhh c'est trop beau hein ... et si on les adopte pas? que va-t-il leur arriver ... ?

3ème craquage :)

Pour l'instant on arrête là ... car la maison et le terrain sont trop petits ... Mais qui sait ? Après ....

S.O.S Animaux en détresse !
S.O.S Animaux en détresse !